Presse

Ils parlent de nous!

Presse

Loopz Digital Music : Dossier « Autoproduction 2.0 » + réalisation de la compilation DBTH en bonus + intégration du livre blanc « Dis c’est quoi une bonne stratégie musicale digitale? »

Vision Patrimoine, Caisse d’Epargne : « Investir autrement. Entrez sur la scène musicale !  » (à télécharger)

Ecran Total, Musique Info : « Entretien avec Virginie Berger »

Presse Web

Focus Vif : « Le streaming au service des artistes. « 

TechDirt : « Music in real time : Keep Or Get Left Behind « 

Sidewinder : « The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen »

Hypebot : « The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen  »

Hypebot : « An Opportunity to Get Your Music To People  »

Bandzoogle : « The 6 Mainstays of Webmarketing « 

Bandzoogle : « Digital marketing is not a crime « 

Canadian Music Week « The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen  »

Gildas Lefeuvre Newsletter : « Don’t Believe The Hype lance un nouveau service et des soirées « (à télécharger)

Gildas Lefeuvre Newsletter : « Les métadonnées, thème du premier meet-up du MaMA  »

Gildas Lefeuvre Newsletter : « iMusician se développe en France et en Allemagne avec DBTH  »

IRMA : « Les entreprises innovantes de la musique et de l’emploi »

IRMA : « Le MaMA 2013 dévoile ses thèmes de conférences »

IRMA : « Don’t Believe the Hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’Or « 

IRMA : « Le premier Meetup MaMA se penche sur les métadonnées  »

IRMA : « Sacem PLUS : la Sacem se met en 4 pour ses sociétaires »

Le Plus, Nouvel Obs : « Johnny Hallyday et Madonna, pourquoi ils ne remplissent plus leurs stades? « 

Le Plus, Nouvel Obs : « Aurélie Filippetti et Hadopi: quel avenir pour l’industrie de la musique?  »

Le Plus, Nouvel Obs : « Mylène Farmer : la rareté, un outil marketing unique en France  »

MaMa Event « MEETUP #1 MaMA with DBTH : Metadata has become the product  »

Stratégies : « L’Agence DBTH s’allie au distributeur de musique PIAS « 

Digimusic : « Man vs Algorithme. Partager, oui, mais comment ?  »

Off Doc : « Hightlight on global music business with DBTH agency  »

Atlantico : « Avec Google, Apple et Facebook, l’industrie musicale reconstruit un nouvel oligopole via Internet « 

Atlantico : « Hadopi déjà dépassé, où et comment écouterons-nous de la musique dans 10 ans?  »

Citazine : « Pirater tue l’artiste, pas les majors « 

Midem, livres blancs

Blog Leslie Vinhsan : « Don’t Believe the Fly « 

Digital Hunter : « Le clip concours des Twin Twin « 

Blended : « Comme Toi, le clip interactif des Twin Twin « 

Le Point : « One Direction, un boy band au sommet de la vague « 

Le Mouv : « La Song-Leak, une idée marketing qui fuite sur le net  »

Rue89 : « La cassette audio « revient », mais pas autant que le vinyle « 

Riffx : “Tous machos ? ”

DeffMaster : “Boostez vos projets avec le Forfait Conseil de DBTH »

ConsulFrance : “La French Tech arrive en force au SXSW 2014 ! »

Ubifrance : “Les membres du jury SXSW »

PresseAgence: “Pour sa 1ère participation, la French Tech arrive en force au SXSW 2014 ! »

TalkingNewMedia: “The French announce their arrival at the South by Southwest festival »

FrenchCulture: “A Taste of French Tech at SXSW »

Le Blog de l’Export: “Pour la première fois UBIFRANCE sera présent sur le festival South by Southwest (SXSW) »

French Tech Club: “French Tech Club Opening Live Music Party »

Radio

Vivoice (Vivendi) : « La diversité culturelle à l’ère du Numérique  »

Couleur 3 (RTSR) : « De Da Funk à Daft Punk  »

Radio Suisse Romane, émission Les Temps Modernes : « L’application musicale, le CD de demain? « 

Podcast Le Minter Dialogue : « MDF67 avec Virginie Berger  »

Radio Néo, chronique Don’t Believe The Hype, podcasts disponibles sur iTunes

Radio Néo, émission On Refait La Musique, podcasts disponibles sur iTunes

Interviews video

Radio Télévision Suisse : « Virginie Berger dans ‘Plein le poste’  »

Midem : « We must think differently « 

MidemNet : Panel 2011, « Reinventing the Music Biz « 

IRMA : « Musique et stratégies numériques « 

IntrudersTV : « Le live… principale source de revenus des artistes? « 

SFR Jeunes Talents : « Une nouvelle intervenante pour vous accompagner dans votre projet artistique « 

Le Transfo (Clermont-Ferrand) : « Les 3 conseils de Virginie Berger « 

Digital Music Trends : « DMT 106 – XBox Music, Streaming in Japan, anti-piracy in UK/JP/FR & more « 

Digital Music Trends : « DMT 150: Rdio+Cumulus, Clear Channel+Warner, Pandora vs. ASCAP, Labels vs. SiriusXM «