L’Equipe

Virginie Berger, Fondatrice

equipe_virginie_bergerVirginie Berger est la fondatrice de DBTH.

Elle a plus de 15 ans d’expérience : De 1998 à 2009, elle a travaillé chez Microsoft, NRJ et MySpace, qu’elle a rejoint dès le  début de leur implantation en France en tant que Directrice Marketing et Contenu. Virginie a une longue expérience de conseil, notamment dans la création et le developpement de start-ups, mais aussi de grandes entreprises internationales. Elle a également une longue expertise de mise en nouvelles technologies/marques, partenaires et nouvelles audiences.

Elle est aussi : • Auteur du livre “Musique et stratégie digitale” (2e Ed. Irma) • Collaboratrice du Midem, Musique Info, Hypebot, Techdirt, Le point, Le Nouvel Obs, El Pais… • Animatrice de l’émission de débat  autour de l’industrie musicale « On refait la musique » sur Radio Néo. Virginie a également créé le blog “Don’t Believe The Hype“, spécialisé dans la mutation du contenu numérique.

Les Collaborateurs

DBTH, c’est aussi une équipe de collaborateurs permanents au sein de l’agence qui ont une connaissance approfondie du secteur des services innovants, des industries créatives et des médias. Ils ont aussi une vraie expérience en terme de détection de nouveaux business models et évolutions du marché.

Le Collectif DBTH

Afin de proposer à chacun de ses clients une stratégie personnalisée, DBTH s’est entouré de professionnels confirmés.

My Promo Desk Carine Chevanche: Agence de promotion tous médias (TV/Radio/Presse)

Eloz Elodie Martin: Graphiste Multimédia

Rejoindre l’équipe

L’agence recherche :

Stagiaire assistant commercial : voir l’annonce…
Stagiaire assistant chef de projet

Adressez nous votre candidature avec votre CV+ lettre de motivation à contact@dbth.fr

Parmi les choses qui trainent sur les bureaux de l’agence…

les bureaux de l'agence

*Informations qui peuvent changer à tout moment.