Forfait Conseil

Pour répondre à vos questions ponctuelles, ne nécessitant pas un suivi particulier, DBTH vous propose son outil d’accompagnement en ligne. Ainsi, en vous abonnant, vous pourrez ainsi bénéficier d’un contact ponctuel et privilégié avec l’équipe de DBTH et son réseau de professionnels.

Le forfait conseil vous offre :

  • Un contact direct avec DBTH vous permettant de poser vos questions et problématiques
Vous pourrez poser jusqu’à 3 questions par semaine à l’équipe de DBTH. Si nous ne pouvons pas y répondre, nous ferons le maximum pour vous mettre en relation avec les meilleurs interlocuteurs. Le forfait conseil ne remplaçant pas un suivi personnalisé sur le long terme,  nous ne répondrons pas questions de stratégie personnalisée ou de direction artistique. Et afin de respecter la loi, nous ne pourrons vous donner des conseils juridiques et fiscaux sur des cas spécifiques.

 

  • Des propositions de contrats type et des informations juridiques
En accédant à l’espace privé de DBTH, vous pourrez aussi accéder à une FAQ juridique, répondant aux questions les plus courantes dans ce domaine.

 

  • Un accès privilégié à des partenaires
DBTH vous permettra d’accéder à des partenaires privilégiés (distribution, artwork..)

 

  • Accès privilégié aux Webinars
Il s’agit d’ateliers vidéos autour de thématiques centrées sur le marketing musical. Ces cours peuvent également prendre la forme d’ateliers individuels.
En étant abonné au Forfait Conseil, vous aurez un accès prioritaire aux Webinars, et vous serez également les seuls à recevoir les supports de présentation.

 

Le Forfait Conseil est facturé 40€ HT par mois (avec un minimum 3 mois d’abonnement), avec paiement par carte bleue via paypal. Pour plus d’information, voir nos conditions generales d’utilisation. 

Inscription Forfait Conseillogo inscription

 

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne.

Trackbacks pour cet article

  1. Boostez vos projets musicaux avec le forfait conseil DBTH

Les commentaires sont fermés pour cet article.