They talk about us!
Press
Loopz Digital Music : Dossier “Autoproduction 2.0” + réalisation de la compilation DBTH en bonus + intégration du livre blanc “Dis c’est quoi une bonne stratégie musicale digitale?”
Vision Patrimoine, Caisse d’Epargne : “Investir autrement. Entrez sur la scène musicale ! ” (à télécharger)
Ecran Total, Musique Info : “Entretien avec Virginie Berger”
Web press
Focus Vif : “Le streaming au service des artistes. ”
TechDirt : “Music in real time : Keep Or Get Left Behind ”
Sidewinder : “The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen”
Hypebot : “The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen ”
Hypebot : “An Opportunity to Get Your Music To People ”
Bandzoogle : “The 6 Mainstays of Webmarketing ”
Bandzoogle : “Digital marketing is not a crime ”
Canadian Music Week “The Early Beginnings of Direct-To-Fan: How Grateful Dead and Phish Made It Happen ”
Gildas Lefeuvre Newsletter : “Don’t Believe The Hype lance un nouveau service et des soirées “(à télécharger)
Gildas Lefeuvre Newsletter : “Les métadonnées, thème du premier meet-up du MaMA ”
Gildas Lefeuvre Newsletter : “iMusician se développe en France et en Allemagne avec DBTH ”
IRMA : “Les entreprises innovantes de la musique et de l’emploi”
IRMA : “Le MaMA 2013 dévoile ses thèmes de conférences”
IRMA : “Don’t Believe the Hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’Or ”
IRMA : “Le premier Meetup MaMA se penche sur les métadonnées ”
IRMA : “Sacem PLUS : la Sacem se met en 4 pour ses sociétaires”
Le Plus, Nouvel Obs : “Johnny Hallyday et Madonna, pourquoi ils ne remplissent plus leurs stades? ”
Le Plus, Nouvel Obs : “Aurélie Filippetti et Hadopi: quel avenir pour l’industrie de la musique? ”
Le Plus, Nouvel Obs : “Mylène Farmer : la rareté, un outil marketing unique en France ”
MaMa Event “MEETUP #1 MaMA with DBTH : Metadata has become the product ”
Stratégies : “L’Agence DBTH s’allie au distributeur de musique PIAS ”
Atlantico : “Avec Google, Apple et Facebook, l’industrie musicale reconstruit un nouvel oligopole via Internet ”
Off Doc : “Hightlight on global music business with DBTH agency ”
Atlantico : “Hadopi déjà dépassé, où et comment écouterons-nous de la musique dans 10 ans? ”
Citazine : “Pirater tue l’artiste, pas les majors ”
Midem, livres blancs
Blog Leslie Vinhsan : “Don’t Believe the Fly ”
Digital Hunter : “Le clip concours des Twin Twin ”
Blended : “Comme Toi, le clip interactif des Twin Twin ”
Le Point : “One Direction, un boy band au sommet de la vague ”
Le Mouv : “La Song-Leak, une idée marketing qui fuite sur le net ”
Rue89 : “La cassette audio « revient », mais pas autant que le vinyle ”
Riffx : “Tous machos ? ”
DeffMaster : “Boostez vos projets avec le Forfait Conseil de DBTH”
ConsulFrance : “La French Tech arrive en force au SXSW 2014 !”
Ubifrance : “Les membres du jury SXSW”
PresseAgence: “Pour sa 1ère participation, la French Tech arrive en force au SXSW 2014 !”
TalkingNewMedia: “The French announce their arrival at the South by Southwest festival”
FrenchCulture: “A Taste of French Tech at SXSW”
Le Blog de l’Export: “Pour la première fois UBIFRANCE sera présent sur le festival South by Southwest (SXSW)”
French Tech Club: “French Tech Club Opening Live Music Party”
Radio
Vivoice (Vivendi) : “La diversité culturelle à l’ère du Numérique ”
Couleur 3 (RTSR) : “De Da Funk à Daft Punk ”
Radio Suisse Romane, émission Les Temps Modernes : “L’application musicale, le CD de demain? ”
Podcast Le Minter Dialogue : “MDF67 avec Virginie Berger ”
Radio Néo, chronique Don’t Believe The Hype, podcasts disponibles sur iTunes
Radio Néo, émission On Refait La Musique, podcasts disponibles sur iTunes
Video interviews
Radio Télévision Suisse : “Virginie Berger dans ‘Plein le poste’ ”
Midem : “We must think differently ”
MidemNet : Panel 2011, “Reinventing the Music Biz ”
IRMA : “Musique et stratégies numériques ”
IntrudersTV : “Le live… principale source de revenus des artistes? ”
SFR Jeunes Talents : “Une nouvelle intervenante pour vous accompagner dans votre projet artistique ”
Le Transfo (Clermont-Ferrand) : “Les 3 conseils de Virginie Berger ”
Digital Music Trends : “DMT 106 – XBox Music, Streaming in Japan, anti-piracy in UK/JP/FR & more ”
Digital Music Trends : “DMT 150: Rdio+Cumulus, Clear Channel+Warner, Pandora vs. ASCAP, Labels vs. SiriusXM “