Jimdo, partenaire de l’Afnic sur le Salon des Entrepreneurs de Paris !

logo-afnic-jimdo

La startup allemande Jimdo, outil de création de sites web clé en main, sera représentée par son équipe France au Salon des Entrepreneurs de Paris les 3 et 4 février prochains. A l’occasion de ce rendez-vous incontournable, Jimdo collabore avec l’Afnic, l’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération, qui gère les noms de domaines pour la France (.fr) et certains territoires d’outre-mer.

Jimdo et l’Afnic se sont associés pour partager leur expertise en matière de noms de domaine et de présence en ligne afin d’aider les entrepreneurs français à mieux exister sur internet et à développer leur activité.

 

Afnic et Jimdo au cœur du programme Small Business Tech

 

Le programme Small Business Tech présente tous les outils et solutions numériques permettant d’assurer la transition numérique des TPE-PME : choisir un nom de domaine, créer le site internet de son entreprise, augmenter sa notoriété et son chiffre d’affaires grâce au web, fidéliser ses clients, développer sa stratégie marketing sur les réseaux sociaux…

Pour répondre au mieux aux attentes des entrepreneurs sur les problématiques de création web, Jimdo et l’Afnic partageront un stand – n°415 village 4 – au coeur du Small Business Tech. Les deux entités animeront conjointement l’atelier pratique “Votre checklist pour lancer facilement votre activité sur internet” le mercredi 3 février (10h45 – salle A117) et le jeudi 4 février (13h45 – salle A119).

L’Afnic retransmettra une session de cet atelier en direct grâce à l’application Periscope sur son compte Twitter. Jimdo est par ailleurs présenté sur la plateforme http://www.réussir-en.fr/, une nouvelle initative de l’Afnic pour aider à la création de sites web.

Lancé en 2007 à Hambourg, Jimdo a fait du support et de l’accompagnement “main dans la main” de ses clients des axes fondamentaux de son développement en Allemagne comme à l’international. Vous pourrez par ailleurs retrouver l’équipe France à un meetup ouvert à tous sur les bonnes pratiques de la création web et du marketing local le mardi 2 février à partir de 19h. Plus d’infos

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.