Nos Offres: Marketing des contenus, Stratégie de communication et relations publiques

Partenariats DBTH

Vous êtes une start-up, un service innovant, une technologie, un media?  DBTH est une agence conseil dédiée aux problématiques d’influence. Parmi nos missions, nous accompagnons tant en stratégie qu’en opérationnel.

Vous manquez de visibilité dans votre secteur d’activité ? Vous souhaitez nouer des relations de partenariats avec d’autres sociétés ou des médias et blogs référents ? Vous aimeriez avoir davantage de visibilité dans votre écosystème? Vous voulez participer à des événements professionnels mais vous ne savez pas comment les choisir ? Vos pitchs manquent d’efficacité ?

L’agence DBTH met son expertise “startup” et sa connaissance des secteurs attenants à l’innovation pour vous aider dans l’élaboration d’une stratégie de visibilité et de partenariats. 

  • Nous réalisons des audits sur l’état de vos relations avec vos partenaires actuels et identifions vos partenaires potentiels.
  • Nous dressons des recommandations liées à vos besoins de visibilité auprès de vos partenaires cibles (entreprises, médias, blogs, institutionnels…).
  • Nous vous aidons dans la refonte ou la réalisation d’un pitch attractif. 
  • Nous vous positionnons sur des événements professionnels liés à votre secteur d’activité  (salons, conférences, festivals, meet-up…).
  • Nous créons des messages et des contenus pour vous faire connaître de vos partenaires cibles.
  • Nous les contactons directement ou vous mettons en relation avec eux.
  • Nous vous proposons des opérations à valeur ajoutée (jeux concours, promotion, réduction sur abonnement) pour consolider vos relations avec vos partenaires.
  • Nous vous proposons des reportings détaillés sur l’évolution des partenariats mis en place.

Pour plus d’informations contactez-nous !Contact

 

 

 

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.