Nos Offres: Construction d’Image de Marque

Construction image de marque DBTH

Vous êtes une start-up, une technologie, un media?  DBTH est une agence conseil dédiée aux problématiques d’influence. Parmi nos missions nous accompagnons tant en stratégie qu’en opérationnel.

Votre marque n’est pas clairement identifiée en France et à l’International ? Vos offres et produits sont parfois mal compris par votre clientèle ? Vos outils de communication manquent de clarté ? La visibilité de vos outils digitaux n’est pas optimisée ? Votre business plan ne sert pas suffisamment votre projet ? Vous souhaitez vous démarquer d’avantage de vos concurrents ?

L’agence DBTH vous aide à construire une image de marque forte et unique à partir des éléments que vous nous fournissez.

Nos compétences :

  • Nous réalisons des audits de vos supports de communication corporate, de votre site et de vos réseaux sociaux.
  • Nous établissons des études de marché et des cahiers de tendances pour vous aider à la prise de décision et à la construction de votre projet.
  • Nous élaborons une stratégie en plusieurs étapes en priorisant avec vous les actions clés.
  • Nous faisons évoluer vos documents de communication pour les rendre clair et attractif.
  • Nous vous proposons des solutions pour développer votre visibilité sur les réseaux sociaux (personnels, professionnels, plateforme de stockage vidéo…)
  • Nous vous préconisons des outils de communication innovants pour transmettre vos messages.

Pour plus d’informations contactez-nous ! Contact

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.