On y était : à la French Touch Conference de New York

Capture d’écran 2015-08-07 à 22.43.30

Du 23 au 26 juin c’est avec un immense plaisir que nous nous sommes envolés avec l’équipe de La French Tech pour annoncer le lancement du label du French Tech Hub et l’ouverture du programme du French Tech Ticket à l’occasion de la deuxième édition de la  French Touch Conference de New York !

Depuis maintenant deux ans, la French Touch Conference prévoit deux jours de rencontres, d’échanges et de pitchs afin de créer des ponts entre Paris et New York et de dynamiser ainsi les relations entrepreneuriales entre les deux villes.

C’est à cette occasion qu’Axelle Lemaire et Emmanuel Macron ont présenté le label du “French Tech Hub” auprès de start-upeurs français installés à  New York ainsi que le dispositif du “French Tech Ticket” visant à accueillir à Paris des porteurs de projets innovants en provenance de l’étranger.

Capture d’écran 2015-07-03 à 16.18.04.png

Dans cet objectif nous avons soutenu les différentes annonces faites par les ministres auprès des médias américains et internationaux (et on vous assure qu’il y en a un sacré nombre).

Nous voilà donc de retour, après une semaine intense de travail : riche en rencontres et en jetlag !

On vous donne des nouvelles du French Tech Ticket très bientôt !

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.