Votez pour notre panel SXSW 2016: “Music Industry in Africa, Where is the cash ?” !

2

L’agence DBTH est fière de vous annoncer que nous avons été présélectionnés pour présenter un panel sur le sujet “Music Industry in Africa, Where is the cash ?” au prochain South by Southwest en mars 2016.

Vous pouvez voter dès aujourd’hui et jusqu’au vendredi 4 septembre pour soutenir la sélection de notre conférence ! Les votes se passent ici !

Cette conférence accueillera Phiona Okumu de Afripopmag, Yoel Kenan de Africori et Virginie Berger de DBTH, pour discuter de l’état actuel de l’économie musicale en Afrique, l’évolution de ce paysage et les perspectives futures de la monétisation de l’industrie musicale africaine.

On espère vous retrouver là-bas grâce à votre soutien !

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.