L’appel à candidature pour le 1er French-American Digital Lab est lancé !

Capture d’écran 2015-07-30 à 15.19.33

Impulsé par les Services Culturels de l’Ambassade de France et Business France, le Digital Lab, programme de développement économique pour les startups culturelles françaises et américaines, en partenariat avec le Made in NY Media Center by IFP, NUMA, Paris&Co et Créatis, a été officiellement lancé le 24 juin dernier et est désormais ouvert aux candidatures. Ce laboratoire créatif s’adresse aux porteurs de projet et créateurs de contenus dans le domaine des services culturels numériques, qui souhaitent se développer à l’international, adapter leur produit au marché américain et tester leurs idées à New-York dans le cadre du Digital Lab. Au programme : 10 jours de rencontres, séminaires et sessions créatives, la tenue d’ateliers thématiques sur les défis inter-culturels de la création de technologies et un accompagnement personnalisé avec des experts du secteur culturel français et américains. Alors si vous pensez correspondre au profil recherché et souhaitez participer à la première session qui se déroulera du 16 au 25 Novembre 2015 au Made in NY Media Center by IFP et portera sur le thème des nouvelles formes de narration (storytelling, transmedia, digital es candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 août. Plus d’informations et téléchargement du dossier de candidature sur frenchculture.org.

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.