DBTH était au GES 2015 au Kenya (et avec Obama!) !

Capture d’écran 2015-07-15 à 18.21.15

C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons que l’agence DBTH était  présente sur le Global Entrepreneurship Summit 2015 à Nairobi du 25 au 26 juillet  !

Le Global Entrepreneurship Summit appelé plus communément par son sigle : GES est un sommet annuel mondial dédié l’entrepreneuriat et qui investira la ville de Nairobi à l’occasion de sa sixième édition. L’événement est organisé par les gouvernements du Kenya et des États-Unis. Donc, on ne vous surprendra pas si on vous dit que l’invité phare à ce jour n’est autre que le président américain Barack OBAMA. Rien que ça !

La raison d’être du GES ? C’est avant tout être le rendez-vous incontournable des entrepreneurs au sens large (grands comptes, entreprises, PME, startups, artisans, mentors…) d’Afrique mais aussi du monde entier ! 1200 partcipants, de 120 pays, répartis entre entrepreneurs, VC et mentors.

GES 2015

L’événement proposait à ses participants des conférences de choix autour de différentes thématiques telles que les facteurs de croissance des pays, l’entrepreneuriat au féminin, les nouvelles générations d’entrepreneurs, un focus sur l’entrepreneuriat africain…Vous l’aurez compris, durant ces deux jours la notion d’entrepreneuriat était à l’honneur afin de créer des ponts entre les acteurs présents afin de dynamiser un maximum ce secteur en constante évolution, qui pour avancer ne peut se passer de temps d’échanges et de rencontres pour ses pairs.

Capture d’écran 2015-07-15 à 16.50.49

 

Bien entendu, on vous prépare un petit report qui vous racontera notre expérience au GES 2015 !

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.