On y était : le Jeudigital au Ministère du Développement Durable

Ce n’est pas une nouveauté, chez DBTH on commence à avoir écumé pas mal de ministères (emploi, économie, agriculture…) grâce à notre travail sur le Jeudigital, rebaptisé en Lundigital puis re-rebaptisé en Mardigital. Autant vous dire qu’on attend impatiemment le retour du fameux  Jeudigital !

Ce mardi nous avons donc accompagné 8 strat-ups au Ministère de l’Écologie et du Développement Durable et de l’Énergie pour pitcher devant un joli public composé de ministres (Ségolène Royal et Axelle Lemaire), de VC’s et médias… L’occasion pour ces 8 porteurs de projets de « réseauter » et de faire émerger de potentielles collaborations, et pour nous de soutenir une nouvelle fois de chouettes projets innovants qui sont en plus respectueux de l’environnement !

Des capteurs solaires pour smartphones et tablettes aux solutions de recyclage automatiques en passant par les thermostats intelligents, tous les projets prônaient une consommation plus réfléchie dans le soucis systématique de contribuer à la sauvegarde de la planète.

Et pour couronner le tout, cette belle (et intense journée) était orchestrée sur fond de bêlements de moutons (parce que oui il y a des moutons au Ministère du Développement Durable, la preuve ici) !

 

Newsletter

Garanti sans spam.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Les commentaires sont fermés.