Une avalanche de bonnes nouvelles pour The Best Song!

Capture d’écran 2015-05-29 à 15.24.18

Pour préfigurer la Conférence Midem 2015 au mois de Juin, les finalistes qui concourent pour le grand prix de Midemlab ont été annoncé! Chez DBTH, nous sommes heureux de vous partager la bonne nouvelle : parmi toutes les start-ups music-tech et entertainment sélectionnées cette année, la nouvelle application de découverte musicale, The Best Song est l’une des nommées dans la catégorie de “Music Discovery, Recommendation, and Creation!”.

The Best Song, est une start-up française qui permet la création et le partage de playlists mais aussi aux utilisateurs de voter et de défendre leurs morceaux préférés mais aussi de suivre des influenceurs musicaux  (labels, médias, festivals…).

Chez DBTH, nous sommes fiers de nos amis (et clients) de The Best Song et nous avons hâte de les voir montrer sur scène  le 5-8 Juin pour la compétition Midemlab à Cannes! En plus, la petite app qui monte toujours plus sera aussi présente au festival Primavera Music Festival de Barcelone pour son concours de pitchs. Pour plus d’infos sur The Best Song et les autres start-ups qui ont été sélectionnés jetez un coup d’oeil par ici!

Et puisque deux bonnes nouvelles n’arrivent jamais sans une troisième (oui on se permet de mixer les dictons chez DBTH), les données de l’application sont elles aussi de très bon augure :

  • 15 000 téléchargement en seulement 2 semaines
  • 20 000 chansons écoutées chaque jour dans l’application
  • Déjà 400 000 swipes recensés

On souhaite à la team de The Best Song de continuer sur cette belle lancée qui sera soutenue (nous l’espérons) par des rencontres prolifiques lors du MIDEM et du Primavera Music Festival.

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.