Soutenez The Best Song sur Thunderclap!

Capture d’écran 2015-05-29 à 15.35.50

Vous le savez, cela fait maintenant quelques temps que nous travaillons d’arrache-pied avec la start-up The Best Song. Et comme tout vient à point à qui sait attendre, on peut vous dire que nous sommes très heureux des derniers résultats de l’application (consultables ici) !

Mais, ce travail de lancement n’est pas encore terminé et l’application a encore besoin de soutien pour une visibilité maximale sur la webosphère pour obtenir de nouveaux “bestsongueurs” (oui on aime bien les néologismes chez DBTH)! Et c’est là, le point central de ce petit article. En effet, si The Best Song peut se targuer d’avoir de bon résultats en terme de téléchargement et d’utilisation, il est encore nécessaire de pour cette nouvelle application d’engager toujours plus d’internautes. C’est pour cette raison que nous vous invitons à soutenir ce beau projet par le biais de Thunderclap.

  • Thunderclap kézako ?

Thunderclap est une plate-forme numérique au service des campagnes de communication, des pétitions et des causes humanitaires, environnementales, solidaires, politiques… Il s’agit d’un outil qui permet le soutien d’un projet grâce à l’engagement social des internautes. Plus précisément ici, Thunderclap poste automatiquement un message de soutien pour le projet concerné sur le compte Facebook et/ou Twitter de l’internaute engagé. Comme le principe du bouche à oreille Thunderclap trouve sa raison d’être dans la viralité!

  • D’accord, mais comment on fait ?

C’est vraiment tout simple ! Dans un premier temps : rendez vous à cette adresse. Ensuite, sélectionnez sur la page le ou les réseaux de votre choix pour soutenir The Best Song : Facebook, Twitter, Tumblr. Écrivez votre post ou tweet personnalisé ou laissez le message automatique de soutien. Et c’est fini : la diffusion des messages automatiques aura lieu le 4 juin ! En attendant, profitez des quelques jours restants pour engager vos amis vous aussi!

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Sudiste expatriée à Paris, je réponds au titre de padawan chez DBTH. Lorsque je ne suis pas à l’agence je parcoure la ville et les Internets à la recherche de bonnes vibes. Passionnée de musique de 80 à 140 BPM, je me perds de temps en temps dans l’exploration du logiciel Ableton Live. Anciennement étudiante au CELSA et à l’École des Mines d’Alès, j’ai passé plusieurs mois à écrire dans les back offices de Tsugi et de Green Room Session. Attachée au journalisme, j’écris aussi pour le webzine Dure Vie.

Les commentaires sont fermés.