Le “Tour de France Digitale” : 500.000€ pour la meilleure startup !

tour de France digitale

France Digitale, Bpifrance et la Mission French Tech s’associent et lancent un grand concours dans toute la France pour élire la startup lauréate du “Tour de France Digitale”.

Le lauréat recevra un prix plus que conséquent ! Une enveloppe de 500.000 € d’investissement, apportée par un jury composé de VCs (360 Capital Partners, Partech Ventures), d’Olivier Mathiot-Co-Président de France Digitale et Co-Fondateur de Price Minister, Jérôme Lecat, membre du board de France Digitale et Fondateur de Scality et d’un Business Angel (dont l’anonymat est conservé pour le moment).

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations, ou être intégré sur cette belle aventure!

 

Screenshot 2015-02-23 12.45.00.png

Les dates clés :

  • 27 mars 2015 : date limite pour candidater en ligne (http://www.francedigitale.org/tourdefrancedigitale/)

  • Le jury se déplacera ensuite le 16 Avril à Nantes, le 28 Avril à Lyon, le 5 Mai à  Paris, le 17 Mai à Bordeaux  et le 21 Mai à Montpellier pour faire pitcher les startups pré-sélectionnés sur dossiers.

  • Le 11 juin 2015 : la finale se déroulera avec les 10 meilleures startups selectionnées à Paris lors d’un grand événement de Bpifrance. La startup gagnante recevra alors un prix de 500.000 €

Les modalités :

  • Être une startup innovante dans le domaine digital et technologies.

  • Avoir moins de 5 ans d’existence, au moins un produit Beta, une ambition internationale et avec un chiffre d’affaires de moins de 500.000 euro

Le formulaire d’inscription : https://www.f6s.com/letourdelafrancedigitale#/apply

N’hésitez pas à relayer, et pour nous  contacter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire!

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH, agence spécialisée en stratégie et business développement international pour les industries créatives, technologies et services innovants. Ancienne directrice marketing de MySpace, passée aussi par NRJ et Microsoft, elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma.

Les commentaires sont fermés.