DBTH soutient le Jeudigital et les startups

jeudigital

Le 17 février, DBTH accompagnait et coachait les 7 startups sélectionnées par le Ministère du Numérique pour la quatrième session du Jeudigital, transformé pour l’occasion en Mardigital (non, il n’y en aura pas le dimanche !).

Mais le jeudi-mardigital, c’est quoi ?

 

jeudigital emploi

C’est aussi simple que ça !

Initiative de la secrétaire d’Etat au Numérique Axelle Lemaire, des start-ups présentent leurs produits et services innovants dans un ministère devant des investisseurs, grands comptes et acheteurs publics, chaque mois dans un ministère différent.  Pour cette 4ème édition,  7 startups spécialisées dans le domaine de l’emploi ont été invitées à se présenter au ministère de l’emploi.

Après leur présentation vient le temps des questions et ensuite hop, tout le monde se mélange et papote !

En partenariat avec Polynome, qui assure  la mise en scène de la soirée “Jeudigital” pour le compte du Secrétariat d’Etat chargé du numérique, DBTH est ravie d’accompagner cette initiative et de préparer les startups sélectionnées au mieux à cet événement!

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH, agence spécialisée en stratégie et business développement international pour les industries créatives, technologies et services innovants. Ancienne directrice marketing de MySpace, passée aussi par NRJ et Microsoft, elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma.

Trackbacks pour cet article

  1. On y était : le Jeudigital / Mardigital au Ministère de l’Agriculture! - DBTH
  2. On y était : le Jeudigital au Ministère du Développement Durable - DBTH
  3. We were there : Jeudigital at the Departement of Sustainable Development - DBTH

Les commentaires sont fermés pour cet article.