DBTH accompagne l’Opération Iceberg

opération iceberg

Vendredi 27 février, Virginie Berger travaillait avec le groupe Sunless, selectionné par l’opération Iceberg  sur la stratégie web de la sortie de lEP dans le cadre de l’Opération Iceberg, à la Vapeur à Dijon.

Non, il ne s’agit pas de les mettre dans un congélateur, mais d’un dispositif original d’accompagnement de jeunes artistes. Le but est d’élargir leur vision du secteur, leur faire rencontrer et partager avec des artistes confirmés et professionnels de la musique et de la communication.
A l’origine, deux entités : les Eurockéennes de Belfort (France) et la Fondation CMA (Suisse). 11 acteurs franco-suisses oeuvrent à l’accompagnement de 10 groupes émergents, bénéficiant pendant 2 ans de résidences (Immersions), de formations (Arrimages), de concerts (Grands bains) grâce à des rencontres avec des coordinateurs techniques, intervenants artistiques et communicants nouvelles technologies.

Nous sommes ravis de nous joindre à cette initiative!

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH, agence spécialisée en stratégie et business développement international pour les industries créatives, technologies et services innovants. Ancienne directrice marketing de MySpace, passée aussi par NRJ et Microsoft, elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma.

Les commentaires sont fermés.