DBTH sera présente au “Venture Day” du Rethink Music Berlin le 24 Octobre prochain !

DBTH Rethink Music

Bonjour à tous !

L’agence DBTH, représentée par sa directrice et fondatrice Virginie Berger, sera présente au Rethink Music à Berlin ce  Vendredi 24 Octobre !

Virginie Berger fera partie du panel de discussion “The Artist as an entrepreneur”, aux côtés de Scott Ackerman (CEO de TuneCore) et Mark Fischer (Partner, Duane Morris). Par ailleurs, notre Directrice sera aussi membre du Jury pour le “Next Music Business Entrepreneur“. Les startups de l’industrie musicale pourront pitcher leurs concepts face au jury, qui décernera le 1er Prix et 10 000 euros à l’idée la plus innovante.

N’hésitez donc pas à passer lui dire bonjour si vous êtes présent !

A propos du Rethink Music: Créée par le Berklee College of Music et le Midem, le Rethink Music est une structure majeure en Europe qui tend à réunir en un même lieu les grands acteurs de l’industrie musicale. L’objectif est clair : penser l’industrie de demain, comprendre les nouveaux enjeux et les problématiques, développer des idées novatrices. Dans ce cadre, le Rethink Music organise chaque année le “Venture Day“, ayant pour objectif de rassembler ces acteurs afin d’organiser panels de discussions, conférences et networking, ainsi que des pitchs de startups innovantes.

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Diplômé d'un Master 2 en Marketing Événementiel et Communication Digitale, il est par ailleurs batteur au sein d'un groupe d'alternative pop rock pour lequel il assure le management et les stratégies social media.

Les commentaires sont fermés.