DBTH est partenaire du FMF 2014 à Barcelone !

logo1
Notre belle agence DBTH est partenaire  du Future of Music Forum qui aura lieu du 17 au 19 Septembre à Barcelone ! Nous sommes aussi très heureux de représenter cet événement en France et faire découvrir à nos experts français cette excellente conférence.

 

A ce titre, notre fondatrice et directrice Virginie Berger animera la conférence “Women in Music“. Elle y invitera Laurence Le Ny (Directrice Musique et Culture au sein de la direction des contenus du groupe Orange et membre du Conseil National du Numérique) ainsi que Alice Enders (Fondatrice de Enders Analysis). D’autres invités seront annoncés très prochainement !

 

A propos du Future of Music Forum : fort de 4 éditions précédentes, le FMF c’est imposé comme étant l’une des conférences majeures en Europe concernant l’industrie musicale. Avec de nombreuses thématiques abordées ainsi qu’un panel de conférenciers représentatifs du marché et au fait de son évolution, le FMF permet chaque année de réaliser un bilan de l’industrie musicale et projeter les perspectives majeures du secteur.

 

Avec une direction prestigieuse, composée de Mike Mccready (X Ray), Mark Mulligan (Midia Consulting), Scott Cohen (The Orchard), Alex White (The Next Big Sound), Benji Rodgers (Pledge Music), le FMF se veut résolument tourné vers l’avenir. Vous pourrez y retrouver notamment:
  • Mark Mulligan pour le thème : “Future of digital growth
  • Chris Carey, Fred Bolza, Alex White, pour le thème : “How music companies approach search/insights/big data
  • De nombreuses startups comme GlownetJTV DigitalBandApp ou encore Omnifone
  • Des artistes comme Imhotep (IAM) qui donneront leur témoignage sur l’industrie

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel du Future of Music Forum ! Et si vous êtes à Barcelone entre le 17 et le 19, faites nous signe!

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Diplômé d'un Master 2 en Marketing Événementiel et Communication Digitale, il est par ailleurs batteur au sein d'un groupe d'alternative pop rock pour lequel il assure le management et les stratégies social media.

Les commentaires sont fermés.