Startups, participez au prochain Barcamp d’UbiFrance demain à Paris !

UbiFrance DBTH Barcamp

En ces temps de coupe du monde, Brésil/Chili ça vous parle ? Dans le cadre du Festival de la French Tech, UbiFrance, avec qui notre agence DBTH travaille, organise son prochain Barcamp autour des opportunités qui résident dans ces deux pays. Ce n’est plus un secret, les pays d’Amérique du Sud sont porteurs, du fait d’un fort développement économique ces dernières années. Le secteur des TIC n’est pas en reste, les infrastructures de ce domaine se développent, mais il reste encore beaucoup à faire, l’expertise des entreprises Européennes pouvant apporter grandement à ces nations. Ubifrance vous propose donc un Barcamp qui vous permettra de mieux aborder le Brésil et le Chili en vous offrant une compréhension macroéconomique ainsi que des témoignages concrets, propres aux TIC. C’est demain ! Inscriptions en envoyant un mail à tic@ubifrance.fr.

Au programme : 

18h00 : Ouverture : Eric MORAND, responsable du département des Nouvelles Technologies à UBIFRANCE Paris et Eric TAINSH, directeur de BPIFRANCE EXPORT

18h10 : Présentation macroéconomique du Brésil : Benoit TRIVULCE, directeur pays UBIFRANCE Brésil et Adriana BRAGA, responsable filière TIC et distribution au bureau UBIFRANCE de Sao Paulo

18h25 : Présentation macroéconomique du Chili : Capucine BARDET, responsable filière TIC et distribution au bureau UBIFRANCE de Santiago

18h35 : Tendances et opportunités du marché des TIC au Brésil et au Chili/ focus Startups

18h45 : Retour d’expérience- Lauris BONNET, co-fondateur de MissingLINK et bénéficiaire du programme « Start-Up Chile » en 2013, 8ème génération

18h55 : Présentation du plan d’actions TIC Brésil et Chili + focus de l’événement phare de l’année : « Rencontres de l’écosystème Startups au Brésil et au Chili »

19h05 : Questions & Réponses

19h15 : Networking avec les participants

ÉVÉNEMENT GRATUIT, RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Diplômé d'un Master 2 en Marketing Événementiel et Communication Digitale, il est par ailleurs batteur au sein d'un groupe d'alternative pop rock pour lequel il assure le management et les stratégies social media.

Les commentaires sont fermés.