DBTH travaille désormais avec Bazik Musik Entertainment !

Après vous avoir récemment annoncé notre collaboration avec Twitter,Musicmetric et France Digitale,  notre belle agence DBTH, toujours plus spécialisée en stratégie et business development international pour les industries créatives, services innovants et les technologies émergentes, travaille désormais avec Baziks Musik Entertainment!
Baziks Musik Entertainment est une plate-forme de téléchargement digital de musique légale basée à Kinshasa, en République Démocratique du Congo et à vocation Panafricaine. Nous osons croire que cette collaboration permettra un développement rapide et durable d’une nouvelle économie digitale sur le continent pour les acteurs de musique en Afrique.

Le dynamisme d’acteurs de l’industrie musicale Africaine tel que Baziks conforte l’idée que nous avons à l’agence, selon laquelle ce continent possède des qualités et un potentiel de développement extraordinaires.

Nous sommes particulièrement ravis et fiers de cette nouvelle collaboration, qui promet de belles choses à venir.

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez réagir, nous poser des questions, ou tout simplement travailler avec nous !

Newsletter

Garanti sans spam.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Trackbacks pour cet article

  1. DBTH partenaire et mentor du VC4 Africa ! |DBTH

Les commentaires sont fermés pour cet article.