DBTH au San Francisco Music Tech

unnamed

L’agence DBTH, représentée par sa directrice et fondatrice Virginie Berger, sera présente au San Francisco Music Tech. Si vous êtes sur place, n’hésitez pas à venir nous rencontrer pour discuter !

Le San Francisco Music Tech en quelques mots, c’est un événement qui rassemble les entrepreneurs du monde de la musique et des nouvelles technologies durant toute une journée afin d’échanger sur la manière dont peuvent converger la culture, le commerce et les innovations. De nombreuses professions y seront représentées (développeurs, investisseurs, journalistes, musiciens, institutions du monde de la musique) afin d’apporter une vision 360° aux problématiques actuelles.

Vous pourrez assister aux conférences d’entreprises comme Universal, Sony, Warner, Deezer, Columbia, Google, Pandora, Bandpage, ou encore Musicmetric, que nous représentons en France !

Le 20 Mai 2014 à l’hôtel Kabuki, San Francisco. Plus d’informations ici

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Diplômé d'un Master 2 en Marketing Événementiel et Communication Digitale, il est par ailleurs batteur au sein d'un groupe d'alternative pop rock pour lequel il assure le management et les stratégies social media.

Les commentaires sont fermés.