DBTH est désormais partenaire du Cifap !

Notre belle agence DBTH s’associe au Cifap pour proposer aux stagiaires de la formation « Créer un site d’artiste » d’être suivis personnellement après être sorti de stage. Prochaine session, du 24 novembre au 19 décembre.

 

Virginie Berger, directrice de l’agence DBTH intervenait déjà au Cifap sur la stratégie webmarketing dans les stages Musique du Cifap. L’ agence et le Cifap s’associent aujourd’hui pour proposer aux stagiaires de la formation Créer un site d’artiste d’être suivis personnellement après être sorti de stage.

Cette formation permettait déjà aux artistes, aux musiciens et à tout professionnel les encadrant de mettre en place la stratégie web et  les outils pour améliorer la visibilité d’un artiste sur la toile. Ce partenariat permet maintenant en plus de profiter d’un suivi personnalisé par Virginie Berger pendant 1 mois à l’issue de la formation.

Pour la génération d’artistes DIY (Do It Yourself), c’est l’opportunité de comprendre comment développer sa carrière sur le web avec l’experte reconnue en la matière.

Prochaines dates : du 24 novembre au 19 décembre

Pour plus d’infos, contactez Alexandre Dartois au 01 48 18 28 20 ou remplissez une demande d’information en ligne.

Newsletter

Garanti sans spam.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Les commentaires sont fermés.