DBTH au Digital Agenda for Europe : SMEs et e-commerce

Commission Europeenne, digital agenda

Dans le cadre de son « Digital Agenda for Europe », conférences et débats autour d’une thématique de développement économique, la Commission Européenne a décidé de mettre l’accent sur un sujet capital : « Croissance et durabilité : les outils pour entreprise pérenne dans l’économie digitale ».

Y seront évoqués les tendances phares dans le monde du digital, ainsi que les facteurs clés de succès dans ce secteur. Ce Workshop représente une occasion unique de rencontrer des acteurs majeurs du secteur, afin d’échanger avec eux et comprendre comment initier de la croissance sur le digital en Europe.

DBTH est donc très honoré de venir partager son expérience de l’univers digital, par la présence de sa fondatrice Virginie Berger, qui donnera, à cette occasion, une Keynote sur l’expansion internationale, et tout particulièrement en dehors de l’Europe.

Cette journée aura lieu le Vendredi 13 mai 2014, à Berlin, Allemagne. Et si vous êtes dans le coin, nous vous incitons tous à participer!

Plus d’informations ici.

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH, agence spécialisée en stratégie et business développement international pour les industries créatives, technologies et services innovants. Ancienne directrice marketing de MySpace, passée aussi par NRJ et Microsoft, elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma.

Les commentaires sont fermés.