Inscrivez vous à notre premier atelier en ligne sur le crowdfunding le 19 Juillet!

creative

DBTH lance ses “ Webinars (atelier en ligne).Parce qu’on pense qu’il est essentiel que tout le monde puisse connaître et maitriser son environnement professionnel!

Ce premier d’une longue série a pour sujet le CrowdfundingKickstarter, Ulule, KissKissBankBank, vous en entendez parler, mais qu’est ce que c’est? Est ce vraiment adapté à votre projet? Peut-on vraiment lever des fonds auprès d’inconnus? Est ce que le crowdfunding est le nouvel eldorado? Et est ce adapté à votre projet?

L’objectif de ce webinar:

Vous apporter tout ce que vous devez savoir pour mener à bien une campagne de Crowdfunding :

  • Le crowdfunding, est ce bien adapté à mon projet?
  • Comment définir mes besoins?
  • Comment utiliser les plates formes ?
  • Quels objectifs, actions, relais ?
  • Comment utiliser les reseaux sociaux pour faire la promotion de votre projet?

Ce Webinar vous accompagnera tout au long des étapes, pour créer, mettre en place, et réussir votre campagne de Crowdfunding.

D’une durée d’une heure suivi de 30 minutes de questions/réponses, ce webinar est interactif, avec vidéos et présentations. Vous pourrez naviguer sur le web en même temps que le présentateur pour des démonstrations.
Nous vous dirons tout ce que nous savons sur le crowdfunding.

POUR VOUS INSCRIRE, C’EST ICI 

Pourquoi ? Parce que nous voulons donner l’opportunité aux créatifs et entrepreneurs de tous domaines, designers, artistes, écrivains, cinéastes, développeurs web, stylistes, musiciens,  ”décideurs” et entrepreneurs, de développer leur marque et construire leur stratégie numérique, marketing, social media, projets innovants…partout où ils sont.

 

Newsletter

Garanti sans spam.

A propos de l'auteur

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH, agence spécialisée en stratégie et business développement international pour les industries créatives, technologies et services innovants. Ancienne directrice marketing de MySpace, passée aussi par NRJ et Microsoft, elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma.

Les commentaires sont fermés.