Retrouvez le meilleur de Music Ally en français ici dès la semaine prochaine!

Qui ne connait pas Music Ally? Ne me dîtes pas vous, je suis sûre que vous connaissez Music Ally.

Music Ally, c’est cette excellente structure anglaise, créée en 2001, spécialisée en recherche, conseil et stratégie pour le marché de la musique, et plus spécifiquement numérique. Ce sont aussi ces news et newsletters quotidiennes, ces rapports de recherches et ces cases studies….

Music Ally est  véritablement le leader de l’information sur le business et l’économie de la musique.  De nombreux media de references  les utilisent et les mentionnent régulièrement comme the BBC, the Sydney Morning Herald, CNN, Bloomberg, the Financial Times….

C’est pour cela que je suis plus que JOIE de vous annoncer que l’Agence DBTH va désormais publier en français les contenus de Music Ally. Toutes les semaines, sur le site de DBTH vous pourrez retrouver l’article de la semaine qui nous a semblé le plus pertinent à vous proposer (sur le site de l’agence DBTH sur dbth.fr. Pas ici. Ici c’est un blog. Qui s’appelle Don’t believe the Hype. Qui est Benevole. Un loisir).

Et ça commence dès la semaine prochaine avec un article sur French Kiss Records et Cooperative Music!!

Toutes les informations sur le site de Don’t believe the Hype! 

Newsletter

Garanti sans spam.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Les commentaires sont fermés.