DBTH devient partenaire du MaMA

Pour sa 3ème édition, le MaMA accueille cette année DBTH parmi ses partenaires!

A la fois festival et convention, le MaMA rassemble à Paris acteurs français et étrangers de la filière musicale, autour de débats, conférences, speed meetings, concerts et ateliers.

C’est sur ce dernier point que le MaMA s’est associé avec DBTH. En effet, l’agence lui apporte aide et expertise et a été chargée de créer deux ateliers pertinents répondant aux demandes de beaucoup d’artistes et professionnels de la musique.

Les deux thèmes abordés seront :

– le Crowdfunding, ou « mécénat par la foule » (jeudi 25 octobre, de 15h à 16h au Trianon)

– Twitter, le nouvel outil du marketing musical (vendredi 26 octobre, de 12h à 13h au Trianon).

N’hésitez pas à regarder le teaser du MaMA 2012!


MaMA Festival 2012 par MaMA_Event

Newsletter

Garanti sans spam.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Les commentaires sont fermés.